Utilisation de services d’automatisation des tests logiciels des fournisseurs indépendants

Web

 

 

 

Délivrer une excellente expérience client est devenu l’une des principales priorités de toute entreprise prospère. La tendance technologique centrée sur l’utilisateur a rendu obligatoire pour les entreprises de garder les clients au cœur de leurs initiatives de transformation numérique. Les méthodes du nouvel âge, notamment DevOps, agile et cloud, sont devenues essentielles pour accélérer la mise sur le marché et raccourcir le SDLC.

 

L’évolution des méthodes visant à fournir des logiciels de pointe a révolutionné la façon dont les méthodes de test logiciel sont exécutées. Les tests d’AQ sont devenus critiques pour les organisations et il est devenu crucial de déployer les bonnes ressources pour la même chose afin d’atteindre les résultats commerciaux souhaités.

Déployer une AQ expérimentée et capable et une Software Testing Company pour le travail est devenu essentiel pour livrer des applications sans faille et fiables sur le marché.

 

Voici quelques raisons pertinentes qui font sens pour externaliser les tests logiciels pour une meilleure assurance qualité.

 

#1 Assurance qualité impartiale

 

Avec les tests et le développement en interne, il y a toujours un risque menaçant de perdre l’objectivité pour atteindre la qualité souhaitée. Il est essentiel de faire appel à un fournisseur indépendant de tests logiciels pour obtenir une analyse impartiale des résultats des tests. L’externalisation de l’assurance qualité offre également l’avantage d’avoir accès à des ressources hautement qualifiées et expérimentées. En outre, des tests impartiaux peuvent aider à reconnaître les erreurs à un stade très précoce du SDLC.

Par exemple, un défaut dans la phase de conception peut être corrigé à un coût économique. Cependant, si le même bug reste non identifié pendant toute la période du SDLC, alors cela pourrait vous coûter une bombe pour le réparer. Par conséquent, avec une équipe d’assurance qualité dédiée, vous devenez plus efficace dans l’identification et la résolution des problèmes.

 

#2 Rentable

 

Par rapport au maintien d’une équipe interne avec tous les outils, l’externalisation de l’assurance qualité offre de meilleurs services à un coût beaucoup plus faible. De plus, vous avez facilement accès au meilleur ensemble d’ingénieurs de test travaillant avec des outils et une infrastructure modernes. Cela permet également d’économiser beaucoup d’argent, autrement dépensé dans l’achat d’outils d’automatisation et d’équipements spécialisés. C’est l’option la plus réalisable pour les organisations qui n’ont pas d’équipe de test logiciel en interne.

Vous avez également accès à des services spécialisés, y compris des compétences de test non fonctionnel autour de la performance, de la sécurité et de l’accessibilité, entre autres ; que vous n’avez peut-être pas en interne.

 

#3 Plus de bande passante pour les activités principales

 

Avec une concurrence accrue et des taux de rétention en baisse, il est devenu crucial de ravir le client à la première occasion. Par conséquent, il est crucial pour les chefs d’entreprise de consacrer plus de temps au développement et au perfectionnement de leurs compétences de base.

L’externalisation permet également de libérer une bande passante supplémentaire pour que vos ressources puissent se concentrer sur vos services et produits de base. Une approche résolument tournée vers le développement et l’innovation de votre activité principale peut vous aider à récolter de meilleurs résultats.

 

#4 Automatisation

 

L’automatisation de plusieurs parties cruciales des tests d’assurance qualité est en train de se produire pour améliorer l’efficacité et réduire les délais de mise sur le marché. Il est devenu plus complexe pour les entreprises de mettre en place une équipe d’assurance qualité et de test hautement fonctionnelle. Les conditions du marché exigent une équipe expérimentée et compétente avec une compréhension plus profonde et des outils et techniques avancés d’AQ automatisée.

Il est plus faisable et plus convivial pour les organisations d’externaliser Services d’automatisation des tests logiciels. Cela aide à obtenir un accès immédiat à un pool astucieux d’ingénieurs de test et d’experts qui connaissent bien plusieurs domaines, produits et technologies à travers les outils.

 

#5 Respecter des délais plus stricts

 

La concurrence croissante sur le marché a mis une pression énorme sur les entreprises pour raccourcir le temps de mise sur le marché et réduire le SDLC. Dans ces conditions de haute pression, les tests logiciels sont souvent considérés comme une priorité bien en deçà de leur importance. Mais vous ne pouvez pas vous permettre de publier un produit défectueux juste pour respecter votre délai.

 

Dans de telles situations, il est sage d’accélérer les tests QA en externalisant le travail. Des ingénieurs de test spécialisés peuvent facilement prendre en charge les responsabilités des tests d’assurance qualité pendant que vous vous concentrez sur votre tâche principale, à savoir la livraison du produit.

 

#6 Meilleure optimisation des ressources

 

L’externalisation offre l’avantage de ne payer que pour les ressources dont vous avez besoin à un moment donné. Il existe plusieurs cas où vous devez renforcer l’équipe ou réduire quelques ressources pour maintenir l’efficacité des opérations du projet. Par exemple, si l’application devient plus complexe pendant la phase de développement par rapport au plan initial, alors vous auriez besoin de plus de ressources et d’expertise technique pour l’assurance qualité et les tests.

 

La montée en puissance instantanée de l’équipe aide à respecter les délais des cycles de publication plus rapides. Une efficacité accrue signifie que vous ne payeriez que pour les ressources que vous utilisez.

 

#7 Une plus grande objectivité

 

Les entreprises doivent intégrer le processus de développement et de test simultanément pour créer un environnement réalisable pour agile et DevOps. Cependant, lorsque la même équipe s’occupe des deux tâches, cela crée un grave conflit d’intérêts et souvent les équipes ne parviennent pas à visualiser le bug et le code de manière objective.

Un fournisseur externe d’assurance qualité et de logiciels peut vous aider dans une analyse parfaitement objective de votre code. Les ingénieurs de test externes sont formés pour avoir un regard objectif afin d’épingler tous les bugs tout en ayant une approche impartiale de tout.

.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn