La création d’une communauté autour de votre marque ou de votre produit est une tâche longue et compliquée. Chaque jour, vos concurrents vont trouver de nouvelles méthodes d’acquisition, et chaque jour ils dépenseront plus que vous en publicité sur ces réseaux.
Vous pouvez bénéficier d’une viralité passagère liée à un bon marketing, mais en dehors d’une opération bien rodée, la plupart d’entre vous commenceront avec …. 0 ou 5 followers.
Et bien que vos intentions soient les meilleures du monde, difficile d’arriver en leader dans votre secteur avec si peu de présence sociale. Les logiciels présentés ci-dessous ne sont pas un remède miracle et ne feront pas de vous la prochaine Kim K. du Twitter Game.
Au contraire, ces logiciels peuvent se retourner contre vous et montrer à tous le petit tricheur que vous êtes. Sauf si vous les paramétrez convenablement.
Ces outils sont là pour automatiser les tâches que vous devez faire chaque jour. Alors, inutile de les lancer et de penser que tout se fera tout seul. Il vous faudra contraire, bien réfléchir et préparer une « journée type » pour chaque compte que vous allez créer et automatiser afin de générer une activité « humaine ».
C’est uniquement lorsque vous aurez acquis cette rigueur que vous pourrez maîtriser ce type d’outils et bénéficier de votre travail. Que ce soit pour créer votre marque ou spammer Twitter avec vos offres.
Nous allons voir comment créer des followers, mais aussi où les acheter et à quel prix. Enfin, nous verrons comment donner une illusion de popularité et de vie avec votre communauté.
Attention : pour plus de sécurité, n’utilisez jamais votre compte principal sur tous ces logiciels. Faites vos premiers tests sur un compte créé pour l’occasion. De nombreux développeurs malicieux utilisent vos TOKEN (jeton d’accès) pour effectuer des actions sans votre consentement.
Comment créer des followers Twitter ?
Il existe de nombreux BOTS pour créer des comptes Twitter. J’ai dû en tester près de 60 différents en quelques années. Certains sont des arnaques, certains ne fonctionnent plus, d’autres sont délaissés par leur développeur après quelques mois, mais il existe de véritables pépites.
Traffik Buster (R.I.P.)
Pourquoi vous parler d’un bot qui n’existe plus ? Car c’était tout simplement le plus incroyable que j’ai vu à ce jour. C’est certainement le soft le plus cher que j’ai acheté, mais c’est avec lui que j’ai fait les 400 coups. Pour la modique somme de 497 euros, vous receviez l’accès à ce soft et aux forums associés.
Ce bot permettait la création de compte à la volée (non vérifiés) et de compte vérifié. En multithread, il permettait de créer plus de 300 comptes/heures et de les gérer à votre guise.
Twitter Money Bot – 67 euros à 127 euros
Ce petit bot, très bien fait, existe depuis quelques années maintenant et est extrêmement simple à prendre en main.
Son module de création de compte, sa rapidité, son petit prix et toutes ses possibilités en font un très bon outil, je vous laisse le découvrir par vous-même sur le site de l’éditeur. À noter, il existe une version gratuite qui vous permettra de faire du Mass-Follow sur les mots-clés de votre choix.
Si vous souhaitez acquérir le module de création de compte Twitter : upload du header, de l’avatar, changement de la bio, lien du profil, description… Il vous faudra obligatoirement passer par ce module à acheter à part.
C’est à ma connaissance le seul et unique outil de création de compte qui fonctionne encore aujourd’hui.
Un petit outil à la présentation sommaire, mais qui travaille bien : Multi-compte, Auto-Tweet, Auto-Follow, Auto-Retweet, Auto-Unfollow, Auto-DM, Supporte les proxys, supporte le Spintax, Blacklist et Whitelist et le support des flux RSS.
Pour les plus anciens, ceux qui ont assisté au lancement de Twitter en France, vous avez peut-être connu ces soft. À l’époque où les règles de Follow, DM, Auto-Follow et les liens postés étaient totalement libres. Je les rajoute par pure nostalgie…
Il existe des centaines d’autres bots disponibles. Ceux présentés ici sont parmi les plus complets et surtout, ils sont fiables.
Si vous souhaitez ajouter un bot à cette liste, n’hésitez pas à le noter en commentaire. Je me ferai un plaisir de le tester et de mettre à jour ce dossier sur les Bots Twitter.